Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Lorient

Bien déménager à Lorient


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Nos astuces pour votre déménagement à Lorient


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un projet de déménagement bien préparé dès le départ. Contactez votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ! Le déménageur vous demandera sûrement de lui communiquer la liste récapitulant tous vos biens (placard, réfrigérateur, cadre, etc.) pour lui permettre de vérifier les objets à déménager. L'étape primordiale à faire juste avant votre déménagement à Lorient est le rangement de tous vos affaires. Ne négligez pas la solidité des cartons ! Commandez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous livrons les cartons directement chez vous.

Important !


Peu importe la formule choisie pour déménager à Lorient, nous vous envoyons sans frais supplémentaires votre pack de cartons !

Comment ranger ses effets personnels ?


Si vous optez pour la Formule luxe, sachez que vous n'allez pas devoir vous soucier de la mise en carton de vos vêtements et de vos cadres, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets sensibles (céramique, flutes à champagne...), vous allez devoir les envelopper individuellement dans du linge de maison. Utilisez vos sacs de sport pour y ranger vos draps. Si vous projetez de déménager dans le Morbihan avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vêtements sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies adaptées.

Nos experts en déménagement vous guident dans l'ensemble de vos formalités, n'hésitez pas à nous solliciter en complétant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je viens de déménager à Lorient avec l'Officiel du déménagement. Puis-je conserver les cartons de déménagement pour aider mon voisin qui déménage sous peu ?


L'ensemble de prestations incluent effectivement la remise de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Lorient.

Tous mes meubles ne rentrent pas dans mon futur logement à Lorient, quelles sont les solutions possibles ?


Vous pouvez tout d'abord choisir le costockage en Bretagne du vos meubles volumineux. Vous allez très certainement trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.